Mais qui est Manu Hancock ?
Volontiers excentrique et provocateur, qualifié «d’électron libre» parce qu’inqualifiable, ce graphiste établit à New York est celui qui intrigue.
Histoire
Au départ MANU HANCOCK, c’est une rencontre: Manu Hancock graphiste/illustrateur et Sébastien Magnan collectionneur de t-shirts depuis toujours… Il a acheté son premier t-shirt « Rolling Stones » à l’âge de 9 ans avec son argent de poche.
Ensemble ils décident de lancer MANU HANCOCK la marque qui permettra à des artistes cool et stylés de s’exprimer librement. Sorte de média alternatif le t-shirt reste encore aujourd’hui le support d’idées, de revendications et de rêves…
Aujourd’hui
C’est tout naturellement au fil des rencontres et des collaborations que la marque est devenue un véritable collectif d’artistes se nourrissant des origines, des sensibilités et des univers de chacun sous la tutelle de MANU HANCOCK.
Chaque saison ils donnent le meilleur d’eux-mêmes pour vous proposer des collections toujours plus pertinentes. Le collectif Manu Hancock, s’exprime, s’amuse, séduit et bouscule les idées reçues parfois avec provocation, souvent avec humour, toujours avec panache.
Face à la mode
«Manu Hancock Collectif» est une ligne de t-shirts qui claquent pour hommes et femmes.
«Etre stylé sans ressembler à tout le monde, c’est possible».